Nouveau partenariat avec la National University of Singapore (NUS)

Les professeurs Tan Eng Chye, vice-Président de NUS et Frédéric Dardel, Président de l’Université Paris Descartes ont signé un Memorandum of Understanding pour le compte de leur Faculté de Médecine respective. Cet accord entre les deux Facultés vise notamment à développer des projets de recherche sur des thématiques d’intérêt commun et la participation conjointe des deux universités à des conférences internationales et des séminaires.  Cet accord a également pour but de développer l’échange d’étudiants, d’enseignants-chercheurs et de personnels administratifs.

Cette cérémonie de signature s’est tenue à Singapour le 27 mars 2017 à l’occasion du forum de l’innovation Singapour-France, ouvert par le Président de la République, François Hollande en présence de Tharman Shanmugaratnam, vice-Premier Ministre singapourien.

Photo : de gauche à droite, Ms Sim, Secrétaire d’Etat, Ministère de la Culture, des Communautés et de la Jeunesse ; Prof Frédéric Dardel, Président de l’Université Paris Descartes; Prof Tan Eng Chye, vice-Président de NUS; M. Sirugue, Secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie, du Numérique et de l’Innovation. (Crédit : A*STAR)